Bilan positif pour le Week-end de l’Archéologie à Castellane !

Bilan positif pour le Week-end de l’Archéologie à Castellane ! 22 Jui

L’archéologie passionne toujours autant ! Elle permet de comprendre et d’appréhender l’histoire. Une vingtaine de curieux ont participé aux visites guidées du site archéologique de Petra Castellana et ont découvert ce site aménagé et ont pu remonter le temps jusqu’au XIème siècle avec l’histoire des Seigneurs de Castellane. D’autres ont profité de l’accès gratuit de la Maison Nature & Patrimoines avec notamment l’exposition « Sur les traces du Moyen Âge ». Toutes ces animations étaient sur inscription afin de respecter les conditions sanitaires liées au COVID-19.

Si vous avez manqué le rendez-vous, la Maison Nature & Patrimoines propose tous les vendredis matin, entre le 6 juillet et le 30 août 2020, des visites du site archéologique de Petra Castellana, n’hésitez pas à vous inscrire.

www.maison-nature-patrimoines.com / Tél : 04 92 83 19 23