3. Décès de Bernard Gavarri

Décès de Bernard Gavarri

Décès de Bernard Gavarri 06 Jui

Le Maire et son conseil municipal ont appris avec regret le décès de Bernard Gavarri.

Bernard avait été conseiller municipal de 1977 à 1989. Il s’était aussi beaucoup investi dans la vie du village en tant que membre actif du comité des fêtes et d’associations locales. Sans oublier sa passion pour les pompiers, Bernard avait voué une partie de sa vie en tant que volontaire au sein du centre de secours de Castellane.

La municipalité et l’ensemble des agents de la Mairie témoignent leur soutien dans ces circonstances douloureuses à son épouse Françoise, ses enfants Sébastien et Marion et à l’ensemble de sa famille.

La cérémonie des obsèques se tiendra à 10h à l’église du Sacré Cœur. De manière à ce que la cérémonie puisse être accessible au plus grand nombre, la Mairie a pris un arrêté de circulation et stationnement pour mercredi 8 juillet de 8h à 12h afin de fluidifier la place de l’Eglise et réserver les places de parking à la famille et aux autorités officielles.