3. La Fête de la Transhumance revient !

La Fête de la Transhumance revient !

La Fête de la Transhumance revient ! 09 Jui

La Fête de la Transhumance fait son grand retour le week-end du 13 et 14 juin 2020 !

Malgré une période sanitaire compliquée, la Commune de Castellane a tenu à maintenir quelques animations afin d’offrir aux habitants et aux vacanciers deux jours de fête dédiés au pastoralisme et à la tradition de la Transhumance. Durant le week-end, vous pourrez participer à diverses activités telles qu'une randonnée ou encore une visite d'exploitation. Le traditionnel passage du troupeau aura lieu le dimanche 14 juin et bien d’autres animations vous serrons proposées ce jour-là, le programme est à découvrir ci-dessous. En attendant de partager ce joli week-end avec vous, nous vous rappelons que les gestes barrières devront être respectés et que le port du masque est obligatoire.

La Commune de Castellane remercie les financeurs : La Communauté de Communes Alpes Provence Verdon, le Département des Alpes de Haute Provence, la Région Provence Alpes Côte d'Azur.

Sans oublier l'association des Commerçants, le Club des Aînés, les bénévoles, la famille Martin.

Le programme en téléchargement ici

Pour toute demande d’information : 07 87 38 61 36 – animation@mairie-castellane.fr