3. La commune se dote d’un nouvel outil de communication

La commune se dote d’un nouvel outil de communication

La commune se dote d’un nouvel outil de communication  09 Jui

Depuis mercredi 8 juillet, la mairie a mis à disposition un outil de communication locale moderne, efficace et rapide.

Cela fait quelques années que les élus de Castellane souhaitaient installer un panneau d’affichage lumineux sur la place Marcel Sauvaire. En effet, ces panneaux sont de plus en plus fréquents en ville et permettent de communiquer en temps réel auprès des administrés et des visiteurs sur les points vigilance, les évènements ou les animations. Ce support est très pratique et utile puisqu’il est couplé avec une application gratuite disponible sur téléphone portable et tablette. Il s’agit de l’application « Centolive » vous permettant de connaitre en temps réel les messages diffusés.

L’implantation de panneau lumineux a été installé de manière à ce qu’il soit visible du plus grand nombre, en accord avec les architectes des Bâtiments de France afin de respecter le centre ancien.

Pour plus d’informations : animation@mairie-castellane.fr