La médiathèque donne les bons plans lecture sur les réseaux sociaux

La médiathèque donne les bons plans lecture sur les réseaux sociaux 18 Avr

Des nouvelles de la Médiathèque avec Flora Torrecillas, agent intercommunal travaillant au sein du réseau des médiathèques de la CCAPV et à la médiathèque de Castellane :

"Malgré la fermeture des locaux et l’impossibilité de pouvoir emprunter des ouvrages, la médiathèque de Castellane essaie d’être active sur sa page Facebook. On informe sur toutes les ressources disponibles gratuitement sur internet autour de la lecture. Ainsi vous pouvez retrouver régulièrement une actualité avec des auteurs qui mettent leurs livres en libre accès, des contes et conteurs, des idées de lecture pour tout public, les infox du 1er avril,…N’hésitez pas aussi à aller voir la page Facebook du réseau des médiathèques de la CCAPV, aussi très dynamique et qui donne plein de bonnes idées pour découvrir et partager pendant cette période compliquée où chacun doit rester chez soi.

Par ailleurs, les ateliers d’écriture se sont poursuivis malgré le confinement et ont été organisés en visioconférence. A venir la publication sur Facebook d’un texte d’un des participants sur le thème du confinement.

Enfin, juste avant le confinement, une caisse de livres, CD, livres audio avait été préparée par la médiathèque de Castellane et apporté à l’EHPAD. »