3. La médiathèque propose un service de "clic and collect"

La médiathèque propose un service de "clic and collect"

La médiathèque propose un service de 17 Nov

Chers lecteurs,

La médiathèque de Castellane met en place un service de réservation et de retrait des documents. Le protocole sanitaire imposé aux bibliothèques nous contraint à un fonctionnement restreint . De ce fait, nous vous proposons un service de réservations de documents via notre catalogue en ligne :

Pour effectuer une réservation:

- A gauche dans le cadre  "se connecter":

1- Saisissez votre identifiant: initiale de votre prénom suivi de votre nom (attaché en minuscule)

2- Saisissez votre mot de passe : votre année de naissance

3- Sélectionnez votre localisation

4- Sélectionnez vos réservations

Une fois vos réservations effectuées, nous nous chargeons de les préparer et de vous contacter. Les jours de retrait sont les suivants : Mercredi de 9h30 à 12h00 et le samedi 9h30 à 12h00

Si vous êtes en manque d'inspiration, n'hésitez pas à me contacter les mardi, mercredi et jeudi de 9h00 à 12h00 au 06.63.25.39.46 ou par mail  à media.castellane@ccapv.fr

Nous sommes conscients des contraintes imposées à vous tous mais il faudra fonctionner de cette façon pendant quelques temps en attendant de nous retrouver.

A très bientôt

L'équipe de votre bibliothèque