Point sur la fermeture des salles et les conséquences sur les activités

Point sur la fermeture des salles et les conséquences sur les activités 01 Nov

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le décret gouvernemental n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19 indique la marche à suivre. Ainsi, la Commune vous informe qu’à compter du 30 octobre 2020, toutes les salles recevant du public sont fermées et ce jusqu’au 1er décembre 2020. Cela concerne :

la salle des fêtes, réservée aux réunions de travail (ex : Conseil Municipal) ;
le foyer des aînés ;
la salle multi-activités ;
le gymnase, réservé aux activités sportives dans le cadre du temps scolaire et aux tests COVID-19 assurés par la Maison de Santé. A noter que les tests COVID-19 se déroulent dans le hall et un bureau et que les enfants n’empruntent pas la même entrée pour leurs activités sportives dans le temps scolaire.

Les associations mettent tout en œuvre pour garder le lien avec leurs adhérents, n’hésitez pas à les contacter pour connaître leurs propositions.