3. Un forum d'association masqué

Un forum d'association masqué

Un forum d'association masqué 08 Sep

C'est la 5ème édition du Forum des Associations qui aura lieu le samedi 12 septembre 2020 sur la place Marcel Sauvaire.

La Commune de Castellan organise cet événement afin de partager un moment convivial pour découvrir les activités des associations du village . Cette journée est aussi un lieu de rencontre pour permettre aux petits comme aux grands de commencer ou de continuer une vie associative.

Au programme : sport, culture, activités ludiques, il y a en aura pour tous les goûts avec en prime une démonstration des activités proposées par Cap Verdon.

Nous vous rappelons que les gestes barrières devront ê tre respecté s et que le port du masque est obligatoire.

Nous vous attendons sur la Place Mar cel Sauvaire Samedi 12 septembre à partir de 10h.

Pour tout renseignement
Maire de Castellane / 04 92 83 60 07 / accueil@mairie-castellane.fr