3. Ateliers photo "Sur les traces du passé"

Ateliers photo "Sur les traces du passé"

Ateliers photo 30 Sep

Le service Culture du Département des Alpes de Haute Provence organise des ateliers photos dans 4 villes :  Forcalquier, Castellane, Digne-les-Bains et Barcelonnette.

Ces ateliers sont gratuits, et pour les petits et grands. Ils sont encadrés par un photographe professionnel. Les ateliers proposés vous permettront d’améliorer votre technique de prise de vue et d’avoir un regard nouveau sur le patrimoine.

A Castellane, l’atelier se tiendra SAMEDI 30 SEPTEMBRE à partir de 9h, rendez-vous à la Maison Nature & Patrimoines.

Ces ateliers sont organisés dans le cadre du projet TRA[ce]S – Transmettre la Recherche Archéologique dans les Alpes du Sud – avec pour objectif d’enrichir l’offre touristique dans les territoires transfrontaliers autour du patrimoine archéologique. A Castellane, le projet TRA[ce]S concerne la recherche, les fouilles archéologiques et l’aménagement du site de Petra Castellana.

Pour tout renseignement : http://www.mondepartement04.fr/toute-lactualite/sur-les-traces-du-passe.html