3. Cérémonie des voeux 2019

Cérémonie des voeux 2019

Cérémonie des voeux 2019 28 Jan

Environ 150 personnes étaient présentes à la traditionnelle cérémonie des voeux de la Commune de Castellane samedi 26 janvier à 17h à la salle des fêtes de Castellane.

M. TERRIEN a excusé M. Jean-Yves ROUX, sénateur des Alpes de Haute-Provence et a remercié pour leur présence, M. René MASSETTE, président du Département, M. Christophe DUVERNE, sous-préfet, Serge PRATO, Thierry COLLOMP, conseiller départemental, M. le Président de la CCAPV, des maires et élus de communes de la CCAPV, Suzanne GIOANNI, Directrice du Parc naturel régional du Verdon et Bernard Molling, directeur de la CCAPV.

Habitants et élus s'étaient rassemblés autour de l'équipe municipale et de M. le Maire, Jean-Pierre TERRIEN afin d'écouter les discours dont un point sur la Communauté de Communes par Odile CAPON, un bilan des finances de la COmmune par Martine BRODNET et un point sur les actions en 2018 et l'évocation des projets pour l'année à venir par M. le Maire.

Enfin, M. le Maire a remercié et souhaité une bonne année à tous avant de déguster la traditionnelle galette des rois.

La présentation diffusée lors de la cérémonie : /app/webroot/img/theme/actus/2019/voeux2019_1.pdf