Cimetière communale de Notre-Dame - INFORMATION SUR LA PROCEDURE DE REPRISE DE CONCESSIONS 08 Sep

Le conseil municipal a décidé par délibération N° 05.14102013.137 en date du 14 octobre 2013 le lancement d’une procédure de reprise des concessions en état d’abandon. Cette procédure vient de toucher à sa fin.

Cette annonce concerne les concessions pour lesquelles les recherches des familles ont été vaines et l’historique insuffisant.

Si vous connaissez des familles qui n’ont pas donné suite à la première constatation d’abandon et dont les sépultures sont restées en l’état, merci de leur faire passer cette information :

Le constat d’abandon aura lieu sur place le 2 octobre 2019 à 8 heures.

Les descendants ou successeurs éventuels des concessionnaires sont invités à se présenter ou à se faire représenter le jour de la convocation.

La liste des sépultures concernées est visible en mairie de Castellane et au cimetière communal à l’affichage municipal.

A l’issue de ce constat, un procès-verbal sera dressé et affiché conformément à la réglementation. Les concessions non entretenues seront reprises par la commune et les défunts placés à l’ossuaire communal.

Pour tout renseignement, contacter :

SERVICE ADMINISTRATION

Martine ROUGETET