3. Dans le Verdon aussi on se serre les coudes !

Dans le Verdon aussi on se serre les coudes !

Dans le Verdon aussi on se serre les coudes ! 10 Avr

Consommons local

La crise sanitaire actuelle bouleverse nos vies et notre façon de consommer. De nombreux débouchés disparaissent pour les producteurs locaux : fermeture des restaurants, de la restauration collective, des marchés locaux souvent suspendus… Une situation difficile pour nos producteurs qui redoublent d’énergie ces derniers jours pour proposer des alternatives aux habitants.

En parallèle des points de vente habituels encore ouverts, certains proposent une vente directe à la ferme, des services de livraison, de nouveaux points de vente dans des commerces locaux ou chez des collègues producteurs, etc... Il y a même des particuliers qui donnent de leur temps pour aider à organiser cette solidarité...

S’approvisionner en circuit court permet de consommer des produits de qualité et cultivés à proximité, tout en soutenant les producteurs. Alors regardez ce qui se passe près de chez vous, proposez votre aide et mangez local !

Pour plus de détails et obtenir les bonnes adresses : https://www.parcduverdon.fr/fr/actualites/dans-le-verdon-aussi-se-serre-les-coudes

Bien à vous,