3. Des nouvelles de Pescasseroli qui lutte contre le COVID-19

Des nouvelles de Pescasseroli qui lutte contre le COVID-19

Des nouvelles de Pescasseroli qui lutte contre le COVID-19 10 Avr

Des nouvelles de Pescasseroli qui lutte aussi contre le COVID-19

Les habitants de la commune de Pescasseroli, située dans le Parc des Abruzzes et jumelée avec la commune de Castellane nous donne des nouvelles :

"Nous voulons saluer toute la population de Castellane en ces moments difficiles.

Malheureusement Pescasseroli a été touchée de très près par ce terrible mal mais avec la force et le courage de tous nous allons réussir à gagner cette bataille. Pendant ces jours, la chorale X Sinfonia ne peut pas faire de répétitions ni de concerts nous sommes tous éloignés les uns des autres mais très proches dans nos cœurs et dans nos chants.

Nous souhaitions à l’ensemble d’entre vous que cette période si difficile passe rapidement afin de pouvoir à nouveau nous serrer entre nos bras.

A travers ces quelques lignes la communauté de Pescasseroli souhaite ses meilleurs vœux à la nouvelle Municipalité de Castellane afin qu’elle puisse réaliser de bonnes choses pour la ville de Castellane."

Vogliame salutare tutta la comunità di Castellane in questo momento difficile per tutti.

Pescasseroli pur troppo è stata colpita da vicino da questo terribile male ma con forza e coraggio riusciremo a vincere anche questa battaglia.La corale X Sinfonia in questo periodo non pùo fare prove ne concerti, siamo lontani l’uni dagli altri ma vicini nel cuore e nel canto.

Auguriamo a tutti che questo « Tempo » così difficile passi presto per poterci riabbracciare di NUOVO !!

In queste poche righe la Comunità di Pescasseroli vuole fare i migliori auguri alla Nuova Amministrazione Comunale, che possa operare bene per la città di Castellane.

Article et photos transmises par le Comité de jumelage Castellane-Pescasseroli