3. 2ème édition du Forum des Associations

2ème édition du Forum des Associations

2ème édition du Forum des Associations 09 Sep

La Commune de Castellane organise la deuxième édition du  FORUM DES ASSOCIATIONS, afin de soutenir le bénévolat, de mettre à l’honneur les actions des associations locales et de permettre aux associations de mieux communiquer entre elles, et avec le public.  Le Forum est ouvert à toutes les associations ayant un but culturel, sportif, social, humanitaire, éducatif, touristique, de loisirs et d’animations, reconnues sans but lucratif et ayant une action sur Castellane et les alentours.

La deuxième édition du Forum des Associations se tiendra Samedi 9 septembre 2017 de 10h à 14h, à la salle des fêtes.

14 associations se sont inscrites et ont répondu présentes pour participer à ce forum :

Le Club des Aînés « Castellane la Vaillante » ; Les Amis de Notre Dame du Roc; Les Amis de la Médiathèque ; Accord à corps (danse) ; Le Comité de Jumelage ; Le Judo Club ; La MJC; Les Bouchons d’Amour ; Les Cabotins ; Art et Culture Fabri de Peiresc ; L’Ecole de Musique du Moyen Verdon ; Autour des élèves du Roc (parents d’élèves) ;  L’AEP ; Le Comité des Fêtes et avec la présence du Bureau d’Informations Touristiques et de la Maison Nature & Patrimoines.

Soit en tout une quinzaine de stands qui seront présents pour vous accueillir, vous informer sur les activités et prendre les inscriptions. Une projection de photos des activités des associations est prévue.

Le Comité des Fêtes sera également présent et proposera pendant toute la durée du Forum une buvette et une petite restauration sur place.

Le Forum ouvrira ses portes à 10h, on vous attend nombreux.

Si vous avez des besoins particuliers ou des questions, n’hésitez pas à contacter la Mairie.