3. Exposition de peintures - Regart la vitrine éphémère

Exposition de peintures - Regart la vitrine éphémère

Exposition de peintures - Regart la vitrine éphémère 28 Avr

La présence de locaux commerciaux vides en basse saison contribue à ternir l’image du centre et à réduire la durée de la saison estivale. Suite à ce constat, les élus ont décidé de valoriser un local commercial 36 rue Nationale,  en créant un lieu d’exposition éphémère accueillant gracieusement des artistes et artisans d’art locaux.

Le projet Reg’art la vitrine éphémère, propose ainsi d’impulser une dynamique au sein du village. L’idée est simple : offrir l’opportunité aux artistes et artisans locaux de valoriser leur travail auprès des habitants et des visiteurs tout en favorisant l’embellissement et l’attractivité du village.

Pour ce premier mois, le local accueille deux artistes Capucine Simonis et Setâreh Daneshvar. Venez découvrir leur vitrine du 28 avril au 23 mai 2018. Le petit plus : elles nous ouvriront la porte du local les 28 avril, 29 avril et 10 mai 2018. Soyez curieux et venez rencontrez les artistes.

Pour toute information : Manon Camphyn, Chargée de Mission Développement Economique

Mairie de Castellane, Place Marcel Sauvaire-04120 CASTELLANE

Tél. : 04.92.83.19.23 / Mail : anim.economie@mairie-castellane.fr