Expositions à l’église Saint-Victor et fermeture exceptionnelle

Expositions à l’église Saint-Victor et fermeture exceptionnelle 02 Aoû

L’église Saint Victor accueille deux expositions.

Samedi 5 et dimanche 6 août; les bénévoles de la section Peinture de la MJC vous attendent nombreux et vous invitent à découvrir les réalisations de l’année, entrée libre.

Afin d’installer cette exposition, l’église sera exceptionnellement fermée au public vendredi 4 août.

Ensuite, c’est l’association « Au fil du Verdon » qui prend le relais et qui vous propose une exposition de patchwork du samedi 12 au mardi 15 août, entrée libre.

Pour les besoins de l’exposition, l’église Saint-Victor sera fermée au public du lundi 6 au vendredi 11 août. Elle restera uniquement accessible lors de la visite de ville guidée par Béatrice du Bureau d’Informations Touristiques jeudi 10 août à 17h, rendez-vous devant la Maison Nature & Patrimoines.

Enfin, à partir de jeudi 3 août, M. Haddad et son équipe intervient in situ pour la restauration du retable baroque situé dans l’église Saint-Victor (2ème nef). Il y aura un échafaudage et un périmètre non accessible au public dans l’église.

Merci de votre compréhension et bonne visite des expositions !