3. Fenêtre de l'avent bilan de l'édition 2018

Fenêtre de l'avent bilan de l'édition 2018

Fenêtre de l'avent bilan de l'édition 2018 12 Jan

A Castellane, la 11éme édition du Calendrier de l’Avent Grandeur Nature à toujours autant de succès. C’est la Mairie qui a ouvert le bal cette année en illuminant la première fenêtre du calendrier avec au programme crêpes, barbe à papa et le traditionnel vin chaud.

Avec une fenêtre ouverte chaque soir du 1er décembre au 22 décembre, les castellanais ont pu participer à un moment de convivialité durant cette période de l’Avent. Les hameaux et les villages alentours ont aussi participé, comme Taulanne, Robion ou encore Demandolx.

Les différents temps d’échanges et animations ont rythmés cette période de fête grâce à tous les intervenants tel que, l’AEP le Roc, la Crèche, les Résidents de l’Hôpital, EDF, l’Association des commerçants, la Maison Nature & Patrimoines ainsi que plusieurs associations, commerces locaux et particuliers.

La Mairie adresse ses chaleureux remerciements à tous les participants et habitants pour leur implication et leur générosité.

A noter que la Commune a reçu un prix spécial régional décerné par "Les villages fleuris" pour cette animation.

L’équipe du service animation clôture cette année 2018 par cette animation riche en partages, et prépare les prochaines festivités 2019 tel que la Fête de la Transhumance, la Fête de la Montagne ou encore les Mercredis Musicaux.