3. Guide des animations 2019 "Sortir à Castellane"

Guide des animations 2019 "Sortir à Castellane"

Guide des animations 2019 11 Mai

Le nouveau guide des animations 2019 « Sortir à Castellane » est arrivé !

Ce guide rassemble les spectacles et manifestations qui proposés tout au long de l’année par le service Animation de la Mairie et les associations locales.

Tout un programme est concocté pour éveiller les curiosités : musique, théâtre, cinéma, danse contemporaine, traditions provençales, cirque, lectures, conférences, ateliers et expositions liées à l’histoire, l’archéologie, la géologie, la transhumance et le pastoralisme, ou l’art contemporain ; sans oublier, la fête patronale et le corso, les concours de boules, les marchés, foires et vide-greniers, les rencontres sportives… Il y a forcément une animation qui vous correspond !

Le guide est en téléchargement ici et en lecture en ligne.

Vous pouvez aussi le retrouver sur le site internet de la Mairie, onglet Découvrir et bouger, agenda : http://www.mairie-castellane.fr/agenda-animations-et-festivites-a-castellane

Et bientôt en version papier distribué gratuitement dans les commerces, l’Office de Tourisme, la Mairie, la Maison Nature & Patrimoines,… et dans les boites aux lettres des habitants de Castellane.

Pour toute information sur cette programmation :

Loryne RANDONNEIX

Service Animation – Commune de Castellane