"T'as vu ce que t'écoutes ?" Une histoire des musiques actuelles

05 Oct

La Médiathèque Départementale, La Médiathèque de Castellane et l’association « Les amis de la Médiathèque présentent :

T’AS VU C’QUE T’ECOUTES ?!

Le Jeudi 5 octobre à 18h30

à la salle des Fêtes de Castellane

Entrée libre et gratuite

Une histoire des musiques actuelles en vidéo, en musique, en paroles et en humour.

Sapritch s’est fixé pour mission de réunir les auditeurs de Skyrock et les abonnés à Télérama. Accompagné de son caractériel batteur numérique Roland et équipé d’une mauvaise foi à toute épreuve, il revisite le meilleur du blues, du funk ou encore du rap dans un show drôle et survolté.

Ne bouclez pas vos ceintures pour vous jeter à pleine vitesse dans le spectacle le plus délirant sur l’histoire de la musique !

Pour tout renseignement, contacter la Médiathèque au 09 67 50 62 79 ou la Mairie de Castellane au 04 92 83 60 07