Modalités de règlement des ordures ménagères - Informations de la Communauté de Communes Alpes Provence Verdon 28 Nov

Dans le cadre de la démarche d’harmonisation des fonctionnements au sein de la CCAPV, les modalités de règlements de la redevance des ordures ménagères évoluent.

Les usagers ont désormais la possibilité de régler leur redevance des ordures ménagères par chèque ou par TIPI, comme les années précédentes, mais aussi par prélèvement automatique :

-         En une fois, à échéance

-         En trois fois sans frais (les 15 avril, 15 juin et 15 septembre)

Pour mettre en place ce prélèvement automatique, un Formulaire d'autorisation de prélèvement de la redevance des Ordures Ménagères (en pièce jointe), accompagné d’un R.I.B. de l’usager qui en fait la demande, doit être adressé à la CCAPV, avant le 28 février pour une prise en compte l’année en cours.

Le formulaire devra  impérativement être adressée à l’antenne de rattachement, par voie postale ou par mail.

Pour le secteur de St André les Alpes

Mme MISTRAL Martine, martine.mistral@ccapv.fr

04 92 89 03 97 - CCAPV Siège Social, BP2 Z.A. Les Iscles 04170 St André les Alpes

Du lundi au vendredi: de 9h00 à 12h00 Lundi, mardi, jeudi : de 13h30 à 16h30