Ouverture des inscriptions pour les Fenêtres de l'Avent 2019

Ouverture des inscriptions pour les Fenêtres de l'Avent 2019 23 Sep

À peine l’été terminé, le retour de l’hiver arrive à grand pas ! Il est déjà temps de penser aux fêtes de fin d’année et également à la future décoration de votre fenêtre !

Le principe reste toujours le même, vous devrez décorer votre fenêtre/vitrine/intérieur comme bon vous semble, à une seule condition, que celle-ci soit illuminée ! Ainsi, le jour de votre fenêtre, vous pourrez la présenter aux « visiteurs » dès 18h, autour d’une animation, d’un verre et/ou d’une petite collation.

Les inscriptions pour la 12ème édition du Calendrier de l’Avent grandeur nature du Castellane sont ouvertes ! Vous pouvez désormais vous inscrire et réserver votre fenêtre.

Pour ce faire, rien de plus simple : par mail : animation@mairie-castellane.fr ou bien par téléphone auprès du service animation au 04.92.89.13.23.

Vous trouverez en pièce jointe le flyer avec les fenêtres disponibles, 2 fenêtres ont déjà été réservées, par conséquent le dimanche 1er et le mardi 17 ne sont plus disponibles.

Au plaisir de vous croiser à la lumière de ces fenêtres.