3. Réunion de programmation

19 Fév

Le service animation de la Commune de Castellane est déjà en pleine action pour éditer le prochain Guide des animations « Sortir à Castellane » !

Ce guide a pour but de recenser et mettre en avant tous les événements, animations qui se déroulent sur Castellane dans un même document en format poche. Pour l’année 2020, le guide renseignera les événements se déroulant à partir du mois de mai. Ce guide est gratuit et distribué aux habitants, il est diffusé dans les commerces, la Mairie, l’Office de Tourisme et la Maison Nature & Patrimoines. Afin de pouvoir avoir un programme précis dans ce guide une réunion aura lieu le 2 mars 2020 à 17h30 dans la Salle du Conseil de la Mairie avec toutes les associations organisatrices de manifestations.

Cette réunion sera également l’occasion de discuter et de partager les idées d’animation pour le passage de l’étape Nice-Sisteron du Tour de France dans notre Commune le lundi 29 juin 2020.

En effet, cette année l’étape n°3 du Tour de France traversera notre commune. Les coureurs arriveront de Nice en passant par Grasse pour traverser Castellane et repartir en direction de Digne par le Col des Lèques où se déroulera le classement du « Meilleur Grimpeur ». Toutes les idées sont les bienvenues afin d’animer cette journée.