3. Réunion publique OPAH

Réunion publique OPAH

Réunion publique OPAH 10 Nov

REUNION PUBLIQUE ET REPRESENTATION DE THEATRE FORUM (OPAH)

CASTELLANE

La Communauté de Communes Alpes Provence Verdon et la Commune de Castellane dans le cadre de l’appel à Manifestation d’Intérêt « Centre-bourg » mettent en place une opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH).

Dans le but d’informer et de sensibiliser les publics sur le dispositif mis en place, une soirée « OPAH » est organisée le vendredi 10 novembre 2017, à 18h30 à la salle des fêtes, avec une représentation de théâtre forum par la Compagnie Mandin sur la thématique de l’amélioration de l’habitat, ainsi qu’une réunion publique d’information. Un apéritif sera également proposé. A travers cet évènement (et d’autres à venir) la Commune de Castellane espère informer un maximum de personnes sur l’OPAH en cours. L’objectif de cette réunion publique est de présenter le bureau d’étude chargé d’animer l’OPAH et d’informer les particuliers sur les dispositifs d’aide et les subventions octroyées pour l’amélioration des logements et la lutte contre l’habitat insalubre et dégradé.

La commune et l’intercommunalité espère que cette « soirée OPAH » fournira un maximum d’informations à la population intéressée par la réhabilitation de l’habitat. Les services de la Mairie de Castellane sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires.