3. Sortie au Théâtre de Durance - spectacle de danse

Sortie au Théâtre de Durance - spectacle de danse

Sortie au Théâtre de Durance - spectacle de danse 20 Avr

Depuis plusieurs années, le Théâtre de Durance est présent sur notre territoire par le biais de pièces de théâtre jouées chez nous (TINA jouée le 29 septembre 2017 à la salle des fêtes) mais aussi par une convention qui est signée chaque année entre le Théâtre, l’association des Cabotins et l’association Art et Culture Fabri de Peiresc afin de rendre plus accessible la programmation proposée par toute l’équipe du Théâtre de Durance.

Ainsi, pour trois spectacles, un bus est mis à disposition gratuitement au départ de Castellane (un autre point de rendez-vous est à Saint André les Alpes) qui vous permet de profiter tranquillement de votre soirée et vous avez en plus accès au spectacle à tarif réduit.

Ainsi, après le fabuleux spectacles « Les Encombrants font leur cirque » qui a fait bus plein le 15 décembre dernier, le théâtre vous propose un spectacle de danse fabuleux, à ne pas rater !

VENDREDI 20 AVRIL à 21h

Départ 18h parking de la salle des fêtes de Castellane

Inscription obligatoire auprès d'Annabel des Cabotins au 06 66 91 95 19.