3. Spectacle "Le Dactyle doré"

Spectacle "Le Dactyle doré"

Spectacle 16 Sep

L'association des Amis de la Médiathèque de Castellane vous propose

Un voyage dans l'oeuvre de Pierre Magnan avec le spectacle théâtral et musical "Le Dactyle doré".

Samedi 16 septembre à 21h à la salle des fêtes de Castellane, entrée libre

L’association « Les Amis de la Médiathèque de Castellane" vous propose un spectacle théâtral et musical « Le dactyle doré », qui aura lieu samedi 16 Septembre, à 21h, à la salle des fêtes de Castellane, entrée gratuite.

Soutenue par la mise en son du musicien Alain Clairval, Sylvie Bitterlin vous invite à un voyage à travers l'œuvre de Pierre Magnan, écrivain savoureux, débordant d'imagination et d'humour, natif et amoureux des Alpes de Haute Provence.

A travers ses mots, la comédienne, par son jeu corporel et vocal, met en scène l'univers du créateur du commissaire Laviolette, fondé sur la réalité d'un pays sec et ingrat mais habité d'une force et d'un mystère envoûtants.

Ce spectacle est organisé grâce au soutien du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence.

Il s’inscrit également dans le programme des Journées Européennes du Patrimoine avec la Maison Nature & Patrimoines.