3. Travaux de mise en accessibilité de la Mairie

Travaux de mise en accessibilité de la Mairie

Travaux de mise en accessibilité de la Mairie 01 Avr

En prévision de la mise en accessibilité de la mairie, les élus du conseil municipal ont décidé de faire réaliser des travaux de rafraichissement du hall d’entrée de la Mairie. Ainsi, depuis début mars, l’entrepreneur Hervé Duret a entrepris la réfection des murs et des peintures de la montée d’escalier et du plafond. La peinture avait besoin d’être rénovée depuis plusieurs années mais cela nécessitait un important dispositif technique étant donné la configuration du hall d’entrée. Une nacelle élévatrice nécessaire à la mise en sécurité de l’entrepreneur a dû être installée dans le hall. Les travaux du hall d’entrée ont duré un mois et sont quasiment terminés, il restera des petites reprises.

Concernant la mise en accessibilité, les travaux ont commencé lundi 1er avril avec le décaissement devant la Mairie de la zone qui accueillera le futur élévateur. Suite à une procédure de mise en concurrence, c’est l’entreprise F.A.T.P.S, basée à Marseille qui réalise ce chantier. L’agence d’architecture ACAMP et les services techniques municipaux suivent l’avancement des travaux. Grâce à cet élévateur, l’accueil de la Mairie et la salle du conseil municipal seront accessibles à tous. Le temps de travaux, tous les services de la Mairie s’efforceront de maintenir les accueils du public malgré les désagréments rencontrés.

Pour tout renseignement, contacter la Mairie au 04 92 83 60 07