#Castellane solidaire Un dessin pour papi et mamie et soutien aux premières lignes 16 Avr

N’oubliez pas « un dessin pour papi et mamie » et le soutien aux premières lignes tous les soirs à 20h !

Afin de soutenir nos aînés et résidents de l’EHAPD de Castellane, vous pouvez faire un dessin et l’envoyer par mail à accueil@mairie-castellane.fr ou le déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie qui se chargera de le scanner et le faire suivre à l’hôpital. M. Curtillet, attaché de direction de l’EHPAD de Castellane, vous remercie chaleureusement au nom de l’ensemble du personnel et des résidents pour vos dessins qui sont affichés dans la grande salle afin que tous puissent les voir. Une vingtaine de dessins a été envoyée par la Mairie. La période de confinement se prolonge et sera probablement plus longue pour l’EHPAD, alors n’hésitez pas à prendre vos crayons, feutres, pinceaux !

Et aussi, tous les soirs, à 20h vous pouvez soutenir les premières lignes en ouvrant vos fenêtres pour applaudir, chanter, faire tinter une sonnaille, allumer une bougie, bref signaler votre soutien. Vous pouvez envoyer vos vidéos à animation@mairie-castellane.fr et partager vos vidéos avec la page facebook de la Mairie !