3. Vidéo de la Marche Universelle

Vidéo de la Marche Universelle

Vidéo de la Marche Universelle 27 Nov

Le résultat de la Marche Universelle est cette vidéo :

Ce projet a donné aussi lieu à une exposition dans les Jardins de la Tour du 21 octobre au 12 novembre. Plus d’une trentaine de bâches montrant des magnifiques portraits d’habitants ont été installées par les Services Techniques communaux et par François Pomart, prestataire qualifié de travaux sur corde.

A l’occasion de l’inauguration du projet, les artistes de la Ménagerie avait fait une mise en lumière des Jardins et de l’exposition, c’était un moment magique, plein de poésie avec la tombée de la nuit sur la vallée du Verdon et l’éclairage mettant en valeur les portraits mais aussi les remparts et tous les murs de terrasses des Jardins.

La Commune tient à remercier bien évidement tous les partenaires : l’association Art et Culture Fabri de Peiresc, les artistes de la Ménagerie, Annabel Chauvet de la troupe des Cabotins, les services de la Mairie et tous les participants. Ce projet a donné envie de continuer les actions de restauration des Jardins de la Tour mais aussi de valoriser le lieu en proposant d’autres évènements culturels qui donnent du sens et font du lien entre les habitants.