2. Vivez votre ville
  4. Marchés et foires
  2. Marchés et foires

Marchés et foires à Castellane

Les marchés et foires ont lieu sur la place Marcel Sauvaire.

Il y a deux marchés hebdomadaires : le marché du mercredi matin uniquement alimentaire et le marché du samedi matin.

Foires

En 2021, deux foires auront lieu. Pour participer aux foires, il faut remplir un dossier d’inscription et s’adresser auprès de la Police Municipale.

Marchés

Pour participer au marché, il faut contacter la Police Municipale pour connaître les modalités.

Les commerçants voulant déballer sur le marché, doivent se présenter sur le marché entre 07h et 07h15. S’il y a de la place pour tout le monde, à partir de 7h30, la Police Municipale procède au placement. Sinon, il y a un tirage au sort.

Police municipale

Emilie COELHO

Marchés et foires à Castellane

Marché potier

Marché Potier

Marché annuel composé de 24 potiers présentant leurs créations en céramique et vous découvrirez alors un art aux multiples facettes.

marché

Marché provençal

Les producteurs locaux vous proposent leurs produits au fil des saisons.

Affiche Manger Verdon

Presser les fruits

Journée de pressage de jus de fruits et d’échanges sur le marché de Castellane. Exposition, vente de livres et d’arbres, avec la Maison Nature & Patrimoines. Démonstration et dégustation du jus pressées sur place avec une petite presse manuelle.