2. Vivez votre ville
  4. Marchés et foires
  2. Marchés et foires

Marchés et foires à Castellane

Les marchés et foires ont lieu sur la place Marcel Sauvaire.

Il y a deux marchés hebdomadaires : le marché du mercredi matin uniquement alimentaire et le marché du samedi matin.

Foires

En 2017, les dates des foires : mardi 31 janvier, lundi 13 mars, vendredi 14 avril, lundi 15 mai, lundi 19 juin, lundi 17 juillet, dimanche 20 août, lundi 11 septembre, lundi 30 octobre, samedi 25 novembre, jeudi 21 décembre.

Pour participer aux foires, il faut remplir un dossier d’inscription et s’adresser auprès de la Police Municipale.

En téléchargement, le dossier d’inscription foires et le règlement des foires.

Marchés

Pour participer au marché, il n’y a pas de dossier d’inscription. Les commerçants voulant déballer sur le marché, doivent se présenter sur le marché entre 07h et 07h15.

S’il y a de la place pour tout le monde, à partir de 7h30, la Police Municipale procède au placement. Sinon, il y a un tirage au sort. En téléchargement, les arrêtés municipaux sur le règlement du marché (n°93 – n°74).

Police municipale

Michèle SEZYK

Policière municipale

Emilie COELHO

ASVP

Marchés et foires à Castellane

Marché Potier

Marché annuel composé de 20 potiers présentant leurs créations en céramique et vous découvrirez alors un art aux multiples facettes.

Primavera

Week end d'échange culturel Franco/Italien.

office de tourisme de Castell

Foires Mensuelles à Castellane

Une fois par mois, divers étals, colorés, parfumés, coquets ou gourmands.

marché

marché provençal

Les producteurs locaux vous proposent leurs produits au fil des saisons.