3. Fermeture du centre de vaccination

COVID-19 : La commune de Castellane touchée par le virus

COVID-19 : La commune de Castellane touchée par le virus 14 Fév

Le centre de vaccinations de Castellane ouvert depuis le 18/01/2021 va fermer à compter du 23/02/2022.

En effet, au vue de la demande de vaccination qui ne cesse de décroitre depuis les premières semaines de janvier 2022 et devant les prises de rdv qui poursuivent leur baisse, l'équipe de vaccination a décidé en accord avec les professionnels, de fermer le centre et de poursuivre la vaccination auprès des professionnels de ville (médecins, ide, pharmaciens).

courbe_vaccination

L’évolution de l’épidémie a également induit cette situation car de très nombreuses personnes ont été touchées par le virus rendant la vaccination injustifiée.

Devant ces constats, le centre va rester ouvert ce mardi 15/02 et le suivant 22/02 afin d’honorer les derniers rdv puis fermera.