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20 Mar

La Commune de Castellane recrute un assistant administratif - Services techniques et urbanisme "projet centre-bourg"

Détail de l'offre:

https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o004230300976636-assistant-administratif-services-techniques-urbanisme-projet-centre-bourg


Descriptif de l'emploi
La commune de Castellane était lauréate de l'Appel à Manifestation d'Intérêt " Centre-bourg " dont certains projets tels que la réhabilitation de l'ancienne Sous-Préfecture et d'autres immeubles sis rue Nationale entrent dans une phase opérationnelle.
Afin de mener à bien ce projet, la commune recherche une personne capable d'assister le directeur des services techniques et la cheffe de projet dans le suivi administratif de cette action.
Missions et conditions d'exercice
* SECRETARIAT DU SERVICE TECHNIQUE
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des courriers entrants et sortants
- Suivi des demandes d'intervention
- Rédaction des arrêtés de voirie et de circulation
- Rédaction, saisie et mise en forme de courriers ou autres documents administratifs
- Gestion du calendrier
- Suivi et mise à jour des outils de suivi d'activités
- Suivi des commandes et des devis (en lien avec le service financier de la commune)
- Archivage

* SUIVI ADMINISTRATIF DES PROJETS ET TRAVAUX - OPERATION CENTRE BOURG
- Gestion administrative des dossiers
- Organisation des réunions, rédactions des comptes-rendus
- Suivi comptable et budgétaire, remontées de dépenses auprès des financeurs (en lien avec le service financier de la commune)
- Participation à la rédaction des cahiers des charges dans le cadre des marchés publics

* SUIVI ADMINISTRATIF DU SERVICE URBANISME
- Secrétariat du service : accueil physique et téléphonique, gestion des courriers entrants et sortants, gestion du calendrier
- Enregistrement et traitement des demandes d'urbanisme
- Assistance aux usagers (dossiers PC, PLU, PPR, notaires)
- Suivi des dossiers d'urbanisme (PC, DP, ...)
- Assistance au service instructeur (utilisation du logiciel Cart@Ds en relation avec la CCAPV)
Profils recherchés
* Connaissances des procédures administratives et du règlement de la commande publique
* Capacités rédactionnelles
* Maîtrise des techniques de secrétariat et bureautique (utilisation quotidienne WORD, EXCEL, internet et logiciel ATAL)
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
* Connaissance des documents d'urbanisme (PLU, SCOT, etc)
* Connaissance des logiciels de demandes techniques appréciée

* Capacité à chercher, vérifier, analyser et synthétiser des informations
* Esprit d'initiative et d'autonomie
* Force de proposition
* Rigueur et organisation
* Qualités relationnelles avec le public, les élus, les autres services, les entreprises
* Sens du travail en équipe

Expérience exigée en secrétariat ou assistance administrative
Expérience en secrétariat technique souhaitée
Expérience en fonction publique territoriale appréciée

Contact
04 92 83 59 45
Informations complémentaires
CDD de projet – durée 3 ans – temps complet
Rémunération selon expérience et qualifications
Recrutement sur épreuves (organisées dans le cadre d’un concours interne) et entretien.

Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser
- par courrier à :
Monsieur le Maire
Mairie - Place Marcel Sauvaire
04120 CASTELLANE

- par mail à: rh@mairie-castellane.fr