02 Fév

Lors du dernier conseil municipal, les élus de Castellane ont validé le nouvel organigramme du personnel et la mise en place d’un service d’urgence technique (SUT)

« Le SUT s'inscrit dans une démarche d'écoute, de proximité et de modernisation du service public. Il s’agit du fruit d’un travail entre les élus et les agents du service technique » nous explique Bernard Liperini, maire de Castellane.

Ce nouveau service municipal veut être un incontournable qui peut être joignable 7 jours sur 7 pour des interventions d’urgence dans les situations suivantes :

- Situation urgente sur les réseaux communaux (eau, assainissement, pluvial, éclairage public)

- Intervention sur la voie publique et milieu naturel (chute d’arbre, trou important sur la chaussée, chaussée glissante, pollution, etc.)

- Opération urgente dans les bâtiments communaux (écoles, salle des fêtes, églises, etc.)

Ce service a pour vocation à intervenir uniquement sur le domaine public ou sur les propriétés de la commune de Castellane, pour des situations qui pourrait impacter la sécurité des personnes, les biens et l’environnement

Vous pouvez joindre le personnel d’astreinte au 06 86 96 69 33.