Logo de la Mairie de Castellane Commune de

2. Actualités de Castellane
  3. Mise en sommeil du centre de vaccination

03 Mar

Mardi 1er mars, le maire Bernard LIPERINI a convié les acteurs ayant participé à la mise en place et au fonctionnement du centre de vaccination.

En effet, depuis le 24 février le centre de vaccination est en sommeil car le nombre de vaccination a atteint son maximum sur notre territoire.
Ainsi afin de remercier l’ensemble des acteurs, une cérémonie s’est déroulée à la salle des fêtes en présence de Corinne Bord, sous préfète où le maire s’est exprimé devant l’assemblée « Lorsque la préfète m’a demandé d’ouvrir un centre de vaccination, c’est tout naturellement que j’ai répondu positivement sans savoir que l’aventure allait durer. » Il a précisé également « je n’ai eu que des remerciements, des félicitations, une part de gloire qui vous revient et que je voulais ce soir vous restituer. Mon rôle a était mineur par rapport à vous. »

Après l’allocution du maire, Madame la sous préfète a remercier l’ensemble des acteurs « je voudrais vous remercier pour le courage dont vous avez su faire preuve lors de cette pandémie. Espérons que le pire soit dernière nous. »
Pour conclure, Nathalie Blanc a remercié chaleureusement la commune et les agents du service technique « sans qui cette aventure n’aurait pas pu se dérouler. Durant l’ouverture du centre de vaccination, nous avons effectué plus de 15 500 injections et je vous remercie tous pour cette belle aventure. »